Aller au contenu
dan-overland

Tente lit de camp

Messages recommandés

Quelqu'un a des commentaires a dire sur la tente lit de camp ( Woods pour pas la nommé ) je cherche un modèle 2 places et il n'est la facile a trouver 

image.jpeg

Modifié par dan-overland

Il y a pas canella qui a quelques chose du genre?

il y a 29 minutes, lucky j a dit :

Il y a pas canella qui a quelques chose du genre?

Je pense que tu veux dire Cabela's. Ils ont effectivement un modèle maison qui est sûrement de meilleur qualité que la Woods ..... et sûrement plus cher aussi.

Mais il faut savoir que ces patentes la ont une barre au centre sur toute la longueur.  Il faut dormir chacun de son bord.

J'avais acheté la Cabela's et je l'ai retourné à cause de ça.  Je pouvais pas utiliser toute la largeur.

Mais pour 2 personnes sans surpoids ça fait sûrement la job et elle est vraiment bien faite.  J'étais déçu de pas pouvoir la garder

Parle tu de celle la Éric ? La grandeur et le poid sont parfaites mais le hauteur et le prix pas sur . 

Reste 4 mois pour me trouver quelque chose qui va etre à mon goût ,sinon je vais me faire mon propre montage 

image.png

Pour le shipping au Canada c'est pas un problème.  Tu peux passer pas un forwarder

Il y a 1 heure, Eric a dit :

Pour le shipping au Canada c'est pas un problème.  Tu peux passer pas un forwarder

Il livre au Canada, même que le shipping est gratuit en ce moment, mais il y a une surcharge du au poids/dimensions. Sinon tu peux aller la chercher au magasin d'Ottawa.

il y a 22 minutes, Gabriel a dit :

Il livre au Canada, même que le shipping est gratuit en ce moment, mais il y a une surcharge du au poids/dimensions. Sinon tu peux aller la chercher au magasin d'Ottawa.

Je parlais pas de Cabela's mais de la tente Pearl que Dan dit qu'ils livrent pas au Canada

Le 2017-12-22 à 18:29, Eric a dit :

Je pense que tu veux dire Cabela's. Ils ont effectivement un modèle maison qui est sûrement de meilleur qualité que la Woods ..... et sûrement plus cher aussi.

Mais il faut savoir que ces patentes la ont une barre au centre sur toute la longueur.  Il faut dormir chacun de son bord.

J'avais acheté la Cabela's et je l'ai retourné à cause de ça.  Je pouvais pas utiliser toute la largeur.

Mais pour 2 personnes sans surpoids ça fait sûrement la job et elle est vraiment bien faite.  J'étais déçu de pas pouvoir la garder

😂 oui en effet! C’est meme ce que j’ai voulu ecrire. On disait que mes doigts ce sont plantés!  Lol

C'était peut être l'iAutocorrection de ton iMachin

Le 23 décembre 2017 à 21:39, Eric a dit :

C'était peut être l'iAutocorrection de ton iMachin

Na, c'est vraiement un cas de 18", je n'ai aucun autocorecteur en fonction sur aucune tablette ou telephone.  Mes erreur sont les miennes!  😎