Aller au contenu
  • 0
dan-overland

Installation CIRFQ

Question

Jai telecharger cirfc et accepter ,mais je comprend pas où le rentrer dans osm ,dans tracé gpx jais déjà aqe,et quelque chemin mais pour cirfq ?

image.jpeg

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai séparé ton message pour lui donner son propre sujet et je l'ai placé dans la section d'assistance.

Pour revenir à ta question, as-tu lu le guide d'installation ?  Tout est la-dedans.

• 0

J'ai jamais essayé mais je crois pas que tu vas pouvoir les ouvrir directement à partir du .zip.  Il va falloir que tu le décompresse avant.  Et de toute façon il va falloir que tu le fasse pour copier les fichiers dans les bons répertoires de OsmAnd.    Tu peux faire tout ça directement dans ta tablette mais honnêtement, c'est beaucoup plus facile de le faire sur un PC.

1. Télécharge CIRFQ à partir de ton PC.
2. Décompresse le fichier.
3. Branche ta tablette sur le PC avec un câble USB.
4. Suit les instructions dans le guide pour copier les fichiers dans les bons répertoires sur ta tablette.

• 0

Dans mon cas, j'ai pas le choix de le faire directe sur la tablette, mon pc ne voit pas ma tablette.  J'ai essayer plusieur cable usb, sans résultats.

• 0
il y a 23 minutes, lucky j a dit :

Dans mon cas, j'ai pas le choix de le faire directe sur la tablette, mon pc ne voit pas ma tablette.  J'ai essayer plusieur cable usb, sans résultats.

C'est pas le câble.  Une fois branché faut aller dire à la tablette de se mettre en mode transfert de fichiers.

• 0
Il y a 20 heures, Eric a dit :

C'est pas le câble.  Une fois branché faut aller dire à la tablette de se mettre en mode transfert de fichiers.

Bin voyons, c'est quoi cette affaire là, je lui ai dit, j'ai branché le cable.  Toute les autres gudeis, I machin ou non, se mettent en mode transfers dès que le cable est branché!  Elle est où cette switch là???  Il y a pas de ti-con qui se gratte la tête?? Je pourrais prendre une photo de ma grosse face peinte en jaune et me gratter la tête, sa serait pareil.  Lol

Sérieux, quelqu'un a une idée, parce que tout ce que j'avais trouvé, c'était "brancher le cable et commencer le transfert".

Merci a l'avance! Ca risque d'être utile pour d'autre chose.

• 0

Part un autre sujet pour pas hijacker celui de Dan Luis on va checker ça