Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai rien trouvé sur le sujet. Et comme je prevoit faire une viré de 2 a 3semaine au cap hatteras caroline du nord cette été et que rouler sur les plages est legale avec permis. Je me suis dit pourquoi pas verifier ce qu'il se fait de recovery sur le marché.

Quel type ou marque roulé vous : maxtrax. Smittybilt element ramp. Raptortrax autre que vous avez trouver ou alternative home-made.

Contenue des prix qui different et du non besoin constant d'un tel outil. Autant pour les 4saison. Que pensez-vous?!

Perso, j'y ai deja pensé, et j'ai bin de la difficulté a cracher le motons pour les Maxtrax. J'ai passr proche me lacher sur les Smittybilt x4, mais pas ete capable encore. Je sais que les Smittybilt sont mojs Heavy duty que les Maxtrax, mais aussi moins cher et pour l'instant, je ne me justifie pas le deboursé.

Peut importe le model, aucun ne font de bon bridge. Par contre, peut etre que les Maxtrax resiste mieux a l'abut dans le sens plie au lieu de casser.

Pour l'hiver, rien ne vaut les bon vieux grappin d'acier tout d'une piece. Je crois que homehardware les appels aide a la traction metal.

Il y a aussi ca

http://metallifer.com/grilles-de-traction

Il y en a aussi en plastique du meme genre qui serait peut-etre interressant pour le sable.

Experience personel, nous avons deja sortie un loader de la vasse avec 4 traction aide metal du type auto comme sur le lien plus haut qui etait installer sur des billots.

Meme chose avec un petit pick up et aussi mon jeep avant d'avoir une winch.

Mes Smittybuilt ont cassé après quelques utilisations seulement. J'ai un set de Huskies par Metallifer mentionné par lucky j . Ils sont super dans la neige et la glace et parfois même dans la boue (Pas certain dans le sable ...) ... Pour mon prochain achat je regarde les http://www.cruxoffroad.com/ ... Si c'est seulement pour le sable les Maxtrax ou les Smitty peuvent faire l'affaire. Mais pour peu d'argent de plus les Crux peuvent servir pour franchir des obstacles ...

Mes Smittybuilt après une aventure dans la boue. Le Pinzgauer et des Land Rover ont passé dessus. Nous avons réussi a franchir l'obstacle mais les tracks n'ont pas résistée ...

Ramps%202.jpg

Ramps%201.jpg

Ramps%203.jpg

Merci de l'info evidameny le pinz cest du pesant. Jusqua present je nai as eu besoin de traction aid autre que ds la neige avec ma rutilante 2wd. Et hors-route..sa passer proche par 3fois. Mais songeant a vouloir rouler ds le sable pendant notre trip surf/peche de cette été je me dit que sa serait pas une mauvaise chose en avoir approprié. Mais je ne croit pas avoir la chance de rouler le sable souvent du moin pas ici

Autour des villes non, mais tout le nord est plein de sable. Les bord de route, les pits de sable pour passer une nuit, les bord de riviere ou de lac.

Surprenant ou on peut trouver ce sable mou au quebec.

Les crux, s'est toute plié simple et bolté, serait curieux de trouver les matériaux. Surement moitier moins cher. Mais quelques heures de plaisir.

Par contre, pour la glace et neige, pas sur. Mieux avec les classiques! :D

Le nord je m'y suis pas initier a present donc je ne ppeux dire que jai rouler ds le sable pour vrai. Autre que 1-2trail ds une pourvoirie ds le coin de parent.

Merci de votre opinion

Perso je penserais prendre les smittybilt, mais je pese juste 3360 livres aussi. Les crux et metallifer n'ont pas l'air de donner de flottaisont, je ne vois pas l'interet.

Il y a aussi tractionjack que jai decouvert par hazard sur instagram. Pliable donne la meme porté que les maxtrax et un brin plus long. Et pas epais. Mais ne peuvent servir de passerelle par contre. 189us

J'ai essayé ceci, de Canadian Tire:

image.jpg

À matin, sur un petit char. Ça marche pas du tout.

A.

J'ai essayé ceci, de Canadian Tire:

image.jpg

À matin, sur un petit char. Ça marche pas du tout.

A.

Il faut pas qu'il y ait de neige pour les model pliable. Sa prend un fond tres dure.

Les Crux, avec la surface longueur et largeure, mois je crois que sa peut faire. Dans certain cas meme mieux que les maxtrax ou smitybilt, parce qu'ils ne se deformeront pas sous le poid du pneu sur les surface molles.

Mais s'est possible que je me decide sur les smitybilts.

Les Crux, avec la surface longueur et largeure, mois je crois que sa peut faire. Dans certain cas meme mieux que les maxtrax ou smitybilt, parce qu'ils ne se deformeront pas sous le poid du pneu sur les surface molles.

Les Crux sont le meilleure choix, tant qu'a moi. L'utilisation comme pont et rampe les rends beaucoup plus flexible.

http://www.cruxoffroad.com/store/p10/Extended_Length_Bridging_Ladders.html

s346927277617004591_p10_i1_w2560.jpeg

Moi, j'ai acheté des Smitty mais ne les ai pas encore utilisés.  Et pour l'hiver, j'ai des traction aid en  métal  (et une paire en plastic, qui a déjà servi et fait la job pour une voiture)

J'avoue que les Crux semblent  intéressants ! (notamment pour leur capacité de franchissement/bridging)

salut. je resors le sujet... ça donne quoi finalement les smitty?

les maxtrax ça l'air parfait, mais caline à 400 la paire, ça en prend minimum 4 c'est pas mal.

vous y etes allé avec homemade? je relance la discution...