Aller au contenu
frankspinz

Vu sur LESPAC, KIJIJI, Craigslist etc ...

Messages recommandés

Portez attention aux barres qui soutiennent le rainfly sur la 2e. Elles ont été pliées et font un "S", c'est pas supposé être comme ça. Normalement ça doit faire une courbe. On peut voir qu'il n'y a pas de tension sur la toile, l'eau va rester là plutot que descendre.

Elle semble trop chère aussi. La marque est pas spécifiée mais c'est sûr que c'est pas un EazyAwn. Au prix qu'il demande, on peut avoir un ARB flambant neuve.

Portez attention aux barres qui soutiennent le rainfly sur la 2e. Elles ont été pliées et font un "S", c'est pas supposé être comme ça. Normalement ça doit faire une courbe. On peut voir qu'il n'y a pas de tension sur la toile, l'eau va rester là plutot que descendre.

J'ai l'impression quelle sont monter a l'envers...

ouais, je trouve que les gars qui vendent les tentes de toit se touchent un peu quand même........

2000$ usagées. Une James Baroud, beaucoup mieux finie que la Columbus, vaut 2600$ NEUVE aux states. C'est celle que je veux prendre, avec éclairage intérieur, extracteur d'air dont l'alim est aussi solaire, porte roue de secours..... C'est la Rolls des tentes de toit.

http://ok4wd.com/shop-by-category/travel-gear-1/james-baroud-discovery-extreme-evolution-rooftop-tent.htmlloin et c'est loin d'être la moins chère le modèle que j'ai choisi.

Belle tente Xavier manque juste le chauffage pour rallonger la saison .

Vraiment belle tente de toit!

Facile à ouvrir et fermer. Je rajoute ça dans mes bookmarks pour le future.

Très rapide et facile pour l'ouverture et la fermeture. La coque rigide protège en cas de pluie. Comme je l'ai dit, en Europe c'est considéré comme la Rolls des tentes de toit, ensuite vient derrière les Maggiolina à coques rigides aussi.

C'est pour cela que j'ai dit qu'il y en a qui se tripotent pas mal la nuit en espérant vendre leurs tentes usagées 2000$ et plus. A ce prix là, on a du neuf aux US.

En plus, si par exemple on est plusieurs à en vouloir (au moins 2 ou 3), je reste certain qu'il y aurait possibilité d'obtenir un prix pour un achat groupé. Ils n'en vendent pas une tous les jours, donc........ :whistle-anim:

Quoi qu'il en soit, pour la prochaine saison, elle sera sur le toit du G, c'est prévu et planifié.

En effet !

Me semble que quand tu veux vendre ton véhicule tu prends une meilleure photo que ça... On aurait dit qu'il n'a pas de toit. Des fois on se demande si le gars veut vraiment vendre ou bien si c'est sa femme qui l'a forcé a s'en débarrasser.

Une autre photo du même véhicule sur une autre annonce. Sur celle-là, on voit mieux le camion. Il a pas l'air trop magané pour un 86.

136781100.jpg

Il est pas méchant du tout! Il est meme assez bien! ;)

Rajoute une roue de secours sur le bumper arrière et c'est parfait!

Vraiment cool.

My god, c'est un vrai bumper de train ça! LOL :P

Y'aurait besoin d'un peu d'amour, mais c'est une belle machine!

RTT annonce No 28978282

Tente de toit de marque Maggiolina modèle AirTop version médium (2 adultes, 1 enfant), dimensions 145 x 210 cm, poids 130 lb. Support de toit Thule avec serrures, échelle, ainsi que support d'entreposage de plafond inclus. Possibilité d'accessoires, voir photo 2. Voir site www.autohomeus.com. Acheté neuf en 2013; condition impeccable. Vente privée, non taxable.

http://www.lespac.com/st-jerome/vehicules-recreatifs/tente-de-toit_28978282D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT10ZW50ZStkZSt0b2l0Jmk9MSZkeD0wJmRoPTAmaz0xJmU9NDUuNDAwMDAmZj0tNzQuMDMzMzMmaD0xJmc9MjU0MDAmYj0yODUmZGY9Mjg1Jmo9MA&navigationInfo=YT0wJmI9NSZjPTI5NjEwMjAxUzI4OTc4MjgyUzI5MjU5MDk1UzI5MjU5MDg0UzI5NjYyMDUxJmQ9MA&requester=SCH

Crime commennt ça se fait que j'ai pas pensé de chercher les annonces classées avant d'acheter moi :stars2:

Crime commennt ça se fait que j'ai pas pensé de chercher les annonces classées avant d'acheter moi :stars2:

C'est tellement peu fréquent qu'on en retrouve à vendre usagée ...

J'aurais quand même dû y penser